bobi Los Angeles a été fondée en 2006, et a commencé comme une simple ligne de chars à longues couches et de t-shirts contemporains.

 

Le jersey de luxe fin qui épouse le corps et les belles couleurs de teinture des vêtements en ont fait un succès instantané auprès de la communauté de la mode, y compris les grandes célébrités, les grands magasins prestigieux et les détaillants en ligne, ainsi que les boutiques contemporaines du monde entier.

Le luxe sans effort, confortable et décontracté est le fondement de la marque. Elle n'intègre que les meilleurs tissus et des histoires de couleurs uniques avec des designs intemporels et un superbe savoir-faire.

La marque se compose désormais de cinq collections saisonnières par an, avec des basiques de la mode les plus vendus proposés toute l'année.

LOGO-Bobi Los Angeles.jpg

 Bobi Los Angeles 

La créatrice de Devotion Athina Parnasa Née et élevée à Athènes en 1967 . Sa première collection a immédiatement fait apparaître un style caractéristique de couture pointue, d'assurance naturelle et de féminité sexy.

La nature, l'héritage grec et l'architecture apparaissent dans une édition moderne en parfaite harmonie. Vous aurez l'occasion de remarquer les broderies et les détails faits à la main dans des lignes épurées, des structures minimales et des motifs géométriques.

Devotion Twins fait partie d'un style de vie bohème qui se poursuit également dans les accessoires pour la maison, les sacs, les serviettes de plage et plus encore.

new-logo-devotion2_edited.png

 Devotion Twins 

La maison de couture est basée à Anvers, en Belgique, spécialisée dans la fabrication de tricots colorés uniques faits à la main, entièrement à partir de matériaux naturels.

 

Son objectif est de produire des pièces exceptionnelles qui résistent à l'épreuve du temps et vous font sortir du lot.

 

De sa conception interne et du choix des fils jusqu'à l'article fini, en passant par sa fabrication, elle veille à garantir sa plus haute qualité.

 Les Tricots d'O! 

Blue Mood, a été fondée en 2019 par Marie-Pierre Garcia et Christelle Bernex. 

 

La marque de mode Blue Mood c'est d'abord un état d’esprit, pour faire souffler un air de vacances sur votre look.

 

BLUE, la couleur universelle comme le bleu du ciel ou de la mer, étroitement liée au rêve et à l’imaginaire, qui vous apaise et vous transporte.

 

MOOD, celui du bonheur d’être soi, en couleur et en liberté.

Blue Mood développe chaque année deux Collections, Hiver et Eté.

bluemood.png

 Blue Mood 

Fondé en 2004 par Jeanne Sissel Thomsen et Christina Edelbo, la marque Sissel Edelbo allie imprimés et design scandinave pour permettre à de véritables Saris indiens traditionnels de continuer à vivre et à raconter leur histoire.

Les deux créatrices, passionnées de culture indienne, se rendent elles-même dans le pays plusieurs fois par an.


Jeanne et Christina s'efforcent de sélectionner les plus beaux imprimés, les plus belles couleurs et la plus grande qualité. Chaque pièce recyclée est UNIQUE ! Vous serez la seule à la porter dans le monde.

Sissel Edelbo recycle ses Saris dans des ateliers tradionnels Indiens, faisant revivre ces vêtements dans une optique eco-responsable et durable. 

Matériaux Responsables : chaque pièce est faite de tissu 100% recyclé.

logosissel.png

 Sissel Edebo 

Marie Pierre Garcia travaille pendant 20 ans en recherche et développement dans les plus grandes entreprises françaises de cosmétiques.

Elle décide de créer en 2013 sa propre marque de maroquinerie : Marie Beldi.

 

Elle aime travailler et oser les mélanges de matières, couleurs, cultures et époques. 


Ses rencontres font naître des pièces uniques, riches en histoires et en émotions.


Elle propose une collection sobre et élégante dans les formes, baroque et sensuelle dans les matières et les finitions.

 

Pour un univers féminin, élégant, intemporel et audacieux. Elle aime cette idée de Luxe d’un produit unique, fait à la main, et à un prix accessible.

logomariebeldi.png

 Marie Beldi